Vendre votre bien avec CIC

Vendre votre bien avec CIC

Contactez-nous: 05.45.30.35.31

Depuis notre création en 1988, CIC a aidé plus de 1000 clients à acquérir la maison de leur rêve. Pourquoi ne pas également nous faire confiance en nous confiant votre bien à la vente? Voici la procédure à suivre:

 

1. Convenir d’un rendez-vous pour une estimation

Contactez-nous au 05.45.30.35.31 ou par mail. Une estimation orale et gratuite de votre bien vous sera donnée en fonction du prix du marché actuel de la vente – à savoir que nous estimons plus de 700 biens chaque année.

2. Mandat de vente

Si vous souhaitez donner suite à l’estimation de votre bien, un mandat de vente est rédigé et signé avec notre agence CIC. Le mandat de vente est sans exclusivité afin de vous permettre de mettre votre bien avec d’autres agences ou bien le vendre par vous-mêmes. Ne pas oublier d’effectuer le DPE (Diagnostic de Performance Energétique), ce Diagnostic est obligatoire à la mise à la vente de votre bien – nous pouvons si vous le souhaitez le faire effectuer par un diagnostiqueur local et bilingue.

3. Publicité

Nous effectuons une série de photos, plan de votre bien ainsi qu’une visite virtuelle afin d’optimiser la publication de votre bien sur notre site ainsi que la parution sous 48h00 sur nos divers supports publicitaires étrangers. Nous publions également notre propre magazine publicitaire quatre fois par an.

.... Enfin, toute notre équipe s’efforcera de mettre à votre service ses compétences afin de vous donner le meilleur retour possible en déclenchant des visites afin d’aboutir sur une vente.

 

mag4

Publicité Ciblée

Votre bien apparaîtra sur une dizaine de supports publicitaires en France et à l'étranger.

Reportage photo de haute qualité

Nous prenons des photos de qualité de votre bien aussi bien intérieures qu’extérieures.

Plans des maisons

Chaque nouveau bien a un plan inclu afin de mieux comprendre son agencement.

Visites Virtuelles 360°

Notre site Internet inclut la meilleure des technologies afin d’effectuer une visite virtuelle de votre bien.

 

  NOUS CONTACTER!

  Tel: 00 33 (0)5 45 30 35 31

  Email: mail@properties-in-charente.com

  11 Place d'Armes, 16700 RUFFEC

  Retrouvez-Nous Sur Facebook

NOTRE AGENCE

CIC RUFFEC, créée en 1988, est la plus ancienne agence du territoire. Vingt-sept ans de présence sur la Charente, Vienne, Deux-Sèvres et la Charente-Maritime et plus de 1000 ventes à son actif sans parler du portefeuille locatif en constante augmentation.....suite

Sell your property with CIC

Sell your property with CIC

Contact us on 0033 (0)5.45.30.35.31

 

Since our creation in 1988, CIC has helped over 1000 clients find their dream home. Why not let us sell your property too? Here is a run-down of the process : 

 

1. Arrange an estimation

Call us on 0033 (0)5.45.30.35.31 or email us here to book in a time for us to visit. Verbal estimations are free of charge and, as we value over 700 properties per year, we can give you an honest appraisal of the marketable value of your property.

2. Sales Mandate : "Mandat de Vente"

If you're happy to proceed with maketing your property,  you will have to sign a 'mandat de vente' with CIC. This is a "non-exclusive" mandate that allows you to put your property on sale with other agents or to sell it privately without any penalty. Don't forget to order your DPE Report (Energy Efficiency Report). This is an obligation in order to go on sale - if you wish we can organise this for you with a local bilingual diagnostic agency.

3. Advertising

We take a full portfolio of photos, floorplans and virtual tours in order to offer the very best advertising possible and your property will go 'live' on our site and on our partner's sites around the world within the space of 48 hours. We also produce a glossy magazine 4 times a year that is distributed in our agency and around the local area (see right).

.....then all of our team will be working hard on your behalf in order to secure the maximum amount of viewings and an eventual sale.

 

 

mag4

Maximum advertising

Your property will be advertised on over 10 sites both in France and internationally for maximum exposure

Great Photography

We specialise in taking excellent photos of your property both internally and externally.

Floorplans

Every new property has a floorplan included to help clients understand your property's layout

360° Virtual Tours

Our website includes the latest technology to allow clients to conduct full virtual tours of your property.

 

  GET IN TOUCH!

  Tel: 00 33 (0)5 45 30 35 31

  Email: mail@properties-in-charente.com

  11 Place d'Armes, 16700 RUFFEC

  Find Us On Facebook

ABOUT US


Compagnie Immobiliere Charentaise (CIC) was established in 1988, and has helped over 1000 clients buy property in France. CIC is a French and British co-owned company dealing with clients from all over the world. We offer properties across the Charente, into the Deux Sevres and the Vienne.....more