Profile Image

Bertrand Foubert

Responsable

Depuis seize ans, Bertrand Foubert a repris les rênes de l’agence immobilière, consolidant encore ses racines rurales, et ce lien de confiance indispensable avec les vendeurs locaux. Ce Ruffécois de naissance, par ses connaissances et ses relations avec le tissu local, se fait une priorité de trouver le produit qui vous conviendra le mieux au juste prix.

Profile Image

Douglas Hines

Agent Commercial

J'ai déménagé en France il y a 13 ans avec ma femme et ma fille. Le style de vie, le climat et bien sûr la nourriture, les vins, toutes ces bonnes choses qui font que la vie en Charente est excellente. Je travaille avec la Compagnie Immobilière Charentaise depuis huit ans.

Profile Image

Rachida Low

Négociatrice

Je suis arrivée en France avec mon mari et mes 2 chiens en 2001. J’ai 17 ans d’expérience dans la vente et la rénovation de l’immobilier. Je parle 4 langues et j’ai travaillé avec des clients du monde entière de Hong Kong à la Nouvelle Zélande en passant par l’Australie et Les Etats-Unis.

Profile Image

James Rolt

Associé

Installé en Charente depuis 12 ans avec ma famille, c'est un plaisir de faire la connaissance de clients internationaux et de trouver, pour beaucoup d’entre eux la maison de leurs rêves dans notre région. Titulaire d’un diplôme de français et d’histoire et fort d’une solide expérience en gestion d’entreprise.

Profile Image

Antoine Foubert

Agent Commercial

J’ai commencé à travailler avec la Compagnie Immobilière Charentaise en 2019, après des études de contrôle de gestion et audit des entreprises. Après des expériences professionnelles dans la e-santé et les énergies renouvelables, je décide de revenir dans ma région natale. C’est donc avec plaisir que je mettrais toutes mes compétences à votre service pour vous accompagner dans l’acquisition ou la vente de votre bien.

Profile Image

Duncan Worboyes

Agent Commercial

J’ai travaillé pendant 20 ans dans la rénovation, le développement et la vente d’immeubles historiques. Je possède un diplôme en construction ainsi qu’une grande expérience dans la gestion des projets de construction et de rénovation, représentant un atout pour conseiller et renseigner la clientèle.

Profile Image

Clare Rolt

Marketing

Je travaille pour CIC depuis 2007 et j’ai un diplôme en commerce. En Angleterre, j’ai travaillé pour 2 grandes banques, dans le marketing et développement des produits : les comptes bancaires et des prêts. A CIC, j’aime bien accueillir et aider les clients. Aussi, je me concentre sur le marketing et la partie administrative.

Profile Image

Christelle Lièvre

Locations

Après 16 années d'expérience au sein de l'agence sur le marché locatif du secteur ruffécois, je mets mes compétences à votre service afin de vous accompagner dans votre projet location et vous proposer des services adaptés pour mettre votre bien en location ou accéder à la location

  NOUS CONTACTER!

  Tel: 00 33 (0)5 45 30 35 31

  Email: mail@properties-in-charente.com

  11 Place d'Armes, 16700 RUFFEC

  Retrouvez-Nous Sur Facebook

 NOTRE AGENCE

CIC RUFFEC, créée en 1988, est la plus ancienne agence du territoire. Trente et un ans de présence sur la Charente, Vienne, Deux-Sèvres et la Charente-Maritime et plus de 1200 ventes à son actif sans parler du portefeuille locatif en constante augmentation.....suite

Profile Image

Bertrand Foubert

Managing Director

Having lived all my life in the Ruffec area, I have been Managing Director of CIC Estate Agency for the past 16 years with the aim of providing the very best service to clients, vendors, tenants and landlords in our region. With an experienced team, a great presence in the centre of Ruffec and a wide international client base, we are here to help you every step of the way.

Profile Image

Douglas Hines

Commercial Agent

I moved to France 13 years ago with my wife and daughter. The life style, the climate and of course the food/wine were all attractions which all go to make up a great way of life. I have been working with CIC now for ten years. I enjoy the challenge of finding my clients their new home in France and then helping to make the purchase as easy as possible.

Profile Image

Rachida Low

Sales

I emigrated to France with my husband and two dogs in 2001. I have 17 years’ experience in real estate - selling and renovating. I speak 4 languages and have been working with clients from all over the world from Hong King to New Zealand via Australia and the US.

Profile Image

James Rolt

Director

I have worked with CIC for 12 years having moved here with my family in 2007. I have a degree in History and French, and worked in retail prior to moving to France. I am responsible for international sales, from enquiry through to completion, and love meeting new clients and finding them their dream home.

Profile Image

Antoine Foubert

Commercial Agent

I started working with CIC in 2019 after my studies in management, finance and company audit. After experience in e-health and renewable energy in Bordeaux, I decided to return to the region I grew up in. I am very happy to use my experience and skills to assist you in the acquisition or sale of your property.

Profile Image

Duncan Worboyes

Commercial Agent

I have lived in France for over 4 years and come from a property background, having spent 20 years in development, renovation and sales of historic buildings. My qualifications in construction design management, award winning experience in project management and renovation often helps clients visualise the potential of their dream French home.

Profile Image

Clare Rolt

Marketing

I have worked for CIC since 2007 and have a degree in Business Studies. In the UK, I worked in marketing for two major banks, developing and managing a portfolio of current account and mortgage products. At CIC, I enjoy welcoming clients and helping them with their enquiries. I am also responsible for marketing and compliance.

Profile Image

Christelle Lièvre

Rentals

I have worked with CIC for the last 16 years and am responsible for the rental portfolio of our Estate Agency. My role is to help find the right rental properties in and around the town of Ruffec for our clients and also to offer individual solutions to landlords wishing to rent out their properties.

  GET IN TOUCH!

  Tel: 00 33 (0)5 45 30 35 31

  Email: mail@properties-in-charente.com

  11 Place d'Armes, 16700 RUFFEC

  Find Us On Facebook

  ABOUT US

 

Compagnie Immobiliere Charentaise (CIC) was established in 1988, and has helped over 1200 clients buy property in France. CIC is a French and British co-owned company dealing with clients from all over the world. We offer properties across the Charente, into the Deux Sevres and the Vienne.....more